L'équipe pastorale

L’équipe pastorale regroupe autour du Père Claude MOUSSOLO, curé, des ministres ordonnés et les ministères reconnus.

De manière continue, elle regroupe les ministères ordonnés (prêtres et diacres en activité) et les ministères reconnus du secteur. Elle n’envisage pas ainsi de concentrer en elle tous les pouvoirs.
Selon les prescriptions du Christ « venu pour servir et non pour être servi », elle se rappelle que « celui qui, parmi vous, veut devenir grand devra être votre serviteur » (Mt 20,27-28). Son animateur, responsable de sa cohésion et de son esprit de service, est le curé responsable de la paroisse. Il en est responsable comme signe du Christ, Tête de l’Église, et à la manière du Christ. Ce ministère définit la reconnaissance de son ministère presbytéral de pasteur.